Holdigaz

Cosvegaz

SOCIÉTÉ DE RÉSEAUX

Cosvegaz SA, à Cossonay-Ville - active dans la distribution de gaz naturel dans les districts de Morges (VD), du Gros-de-Vaud, du Jura-Nord vaudois, de Broye-Vully (VD), de Lavaux-Oron (VD), de la Glâne (FR) et de la Broye (FR), depuis de nombreuses années - se concentre désormais sur les activités techniques liées au réseau de gaz naturel (installation, raccordement et maintenance). Elle a transmis les activités de commercialisation d'énergie à Energiapro SA, autre société du groupe Holdigaz.

Depuis le 1er avril 2017, ces deux entreprises rattachées à la holding veveysanne assurent conjointement une distribution régulière et constante d'énergie incluant une part de biogaz, tout en garantissant le meilleur prix ainsi qu'un service personnalisé et fiable. Ce sont au total 112 communes des cantons de Vaud et Fribourg qui sont alimentées pour desservir de nombreux foyers et sociétés actives dans le secteur industriel.

Nouvelle adresse de Cosvegaz

Depuis le 1er avril 2017 également, les services administratif et technico-commercial, assurent leurs prestations avec la même disponibilité que par le passé, depuis les locaux de Holdigaz, à Vevey. Le siège social de Cosvegaz est maintenu à Cossonay.



  • Si vous optez pour le gaz naturel et que vous êtes domicilié(e) dans l’une des communes alimentées par les réseaux des sociétés gazières du groupe HOLDIGAZ, vous bénéficiez d’une prime forfaitaire (TVA comprise) se situant entre CHF 2’000.- et 3’000.-, proportionnelle à la puissance réglée sur votre installation.

    Puissance et prime
    de 0 à 69 kW         >          CHF 2’000.-
    de 70 à 200 kW     >          CHF 2’500.-
    dès 201 kW           >          CHF 3’000.-

    * La prime ne s’applique pas dans les cas suivants :
    - Cuisson privée
    - Tarif Autres usages de moins de 1’000 heures d’utilisation

    La prime est versée suite à la mise en service, selon les Conditions générales relatives aux installations de gaz naturel (Art. 4).